La démographie baisse puisque les gens n’ont plus de rapport, les sextoys cartonnent pour se coordonner au monde narcissique qui est le nôtre, les transgressions se compliquent ou s’effacent et je m’emmerde. Le vocabulaire covidien qu’on nous a (...)
Je suis maladroite. Je m’emmêle toujours les pinceaux. Mais, bizarrement, jamais dans ces moments-là… Gestes précis, rapides. Je suis prête en un clin d’oeil. Je devance ton désir. Je te surprends. Tu ne t’y attendais pas et je suis déjà à te claquer (...)
J’habite un immeuble ancien joliment restauré dans le cinquième. Ce n’est pas haussmannien. C’est élégant cependant. Adresse provisoire. Je sous-loue à ma cousine qui fait des études d’architecture et qui, pour compléter sa formation, est partie au Canada (...)
J’imagine des options estivales nouvelles, que l’hôtel pourrait permettre. J’imagine qu’au bord du lac, tu pourrais être à l’hôtel X, moi à l’hôtel Y, pour son charme suranné. Plutôt que de jouer à la bourgeoise qui t’attend en contemplant l’immobilisme de (...)
A peine l’ascenseur est-il arrivé que nous nous embrassons déjà, tendrement, doucement comme si nous nous découvrions pour la première fois, comme si j‘étais une fleur fragile que le moindre geste brusque pouvait disloquer. Tout est retenu et tout est (...)
Jambes et souffles mêlés. Variété des sons : respiration précipitée, ahanement après effort, soupirs qui s’éternisent, saccades du souffle déclenchées par la surprise. De sa bouche, dans l’entrejambe, il goûte la jouissance. Il s’amuse à la prolonger. (...)
Il se remémora l’épisode du taxi, quand il avait glissé sa main sur le sexe humide d’Aurélia. Une jolie vulve, ferme et rebondie, satinée, un petit trésor enfoui. La sève de sa cliente coulait sur ses doigts pendant qu’il la triturait avec plus ou moins (...)