Certaines pratiques sexuelles extrêmes sont souvent montrées du doigt tant elles semblent incompréhensibles, tant la douleur semble être insupportable plutôt qu’extatique. Le Huffington Post reprenait (...)
L’épidémie de grippe qui frappe notre région est particulièrement féroce cette saison. Les services de l’entreprise sont désertés, les absences sont de plus en plus nombreuses. A mon tour, j’ai la (...)
La chambre d’hôtel dans des tons orangés était sombre, étroite, meublée dans un style 70, faite pour les VRP exténués plutôt que pour l’amour. J’ouvrais le chemisier de la fille pour découvrir sa poitrine. (...)
Le seigneur et l’intendante Elle a 36 ans, un sex-appeal affolant, un humour audacieux, un parcours professionnel solide, le compte en banque qui va avec. Avec tous ces atouts, Emma incarne, plus (...)
Amora est un concept, plus qu’un magasin : selon les salles, les activités y sont différentes. On peut tout à la fois faire des expériences de simulation (y compris mettre son doigt dans un mannequin (...)
Que des scientifiques de l’Université de Harvard se posent la question de savoir combien de fois par mois les hommes doivent éjaculer pour protéger leur prostate est un délice. Qu’ils aient observé (...)
Tous les articles "Études"
J’habite un immeuble ancien joliment restauré dans le cinquième. Ce n’est pas haussmannien. C’est élégant cependant. Adresse provisoire. Je sous-loue à ma cousine qui fait des études d’architecture et (...)
Tous les articles "Surprises hétérosexuelles"