Bondage / Sado-Masochisme
Le 21/01/2013
Depuis longtemps, j’ai des fantasmes sexuels tournant autour du bondage. J’adore imaginer des femmes, attachées, nues, parfois avec des scénarios de domination. Dans mes fantasmes, c’est très doux, sensuel, jouissif. Je n’aime pas la violence, ni la domination, la violence, la cruauté, le sadisme. Je souffre de phobie d’impulsion, je pense qu’il me serait difficile d’être sadique, ayant toujours peur de faire mal. D’un autre côté, l’acte sexuel me fait peur, me répugne. Je ne veux pas être un de ces gars qui font l’amour en moins de deux, et qui laissent leur compagne sans amour... je préfère les attacher, les faire jouir sans risque, avec les autres moyens possibles, que de risquer d’avilir, ou de faire mal. Pour finir, je précise que le fait de s’embrasser, e ou qu’elle me masturbe, ou qu’on fasse l’amour sans pénétration, me satisfait pleinement, et me conduit à l’orgasme. Mais la pénétration, j’ai peur, je trouve ça dégradant, quelque part, et je n’ai pas envie de mal faire. Est-ce que c’est grave ? Suis-je un pervers sans coeur, sans empathie, sans remord ? Ou un paraphile un peu sensible ? Ou un homme de dix-neuf ans (je ne vous avais pas dit mon âge) assez normal ? Je ne voudrais surtout pas mal faire, et mal finir. Je souffre énormément de cette obsession, j’ai l’impression d’être un monstre qui n’a pas le droit de vivre, d’être un psychopathe, ou un pervers narcissique. Qu’en pensez-vous ?
Soyez rassuré ! Vous êtes on ne peut plus normal ! En amour, on a le droit de fantasmer tout ce que l’on veut (c’est le propredu fantasme, qui n’est pas un désir refoulé, mais un imaginaire qui fait fleurir la libido) et de tout faire si le/la partenaire est consentant(e). Vous pouvez attacher, donner des fessées, dominer, avec toutes les partenaires qui en auront envie et quand elles en auront envie.
Vous semblez être attentionné et délicat, je dirais tout sauf un monstre ...
Prenez plaisir à tout ce que vous faites et vous verrez avec le temps à quel point les jeux de l’Eros sont subtils et infinis.